Que faire en cas de panne ? Qui contacter ? Où trouver les pièces ?
Accueil > Service Après-Vente > Dépannage – Bionest France

Dépannage – Bionest France

Une alarme retentit ? Un voyant clignote ? Avec son service de dépannage national, Bionest France assure une assistance rapide, des pièces d’origine et des techniciens certifiés pour toutes les micro-stations GINETT, BIO ou Unik. Vous conservez ainsi un système d’assainissement fiable, conforme et durable.

Que faire
en cas de panne ?

1.Relevez si c’est l’alarme eau ou l’alarme air qui s’est déclenchée.

  • Coupez l’alarme en appuyant une fois sur le bouton « STOP / RESET » afin d’interrompre le signal sonore et lumineux.

2. Contactez immédiatement le SAV BIONEST

  • 05.61.70.62.91 – BIONEST
    (appel gratuit, du lundi au vendredi – 8 h – 12h / 13h30 – 17 h)
  • Munissez-vous du numéro de série de votre série

3. Restez serein

fbca8aace54dd7c54d8dbe2b9d024aaa240303be min
8216a1715b2938ba4ba548449b43fdf0a92e2b75 min

Contactez-nous

Nos équipes Service-Après-Vente spécialisées sont à votre écoute : un simple appel ou message, et un(e) spécialiste vous guidera pour diagnostiquer la situation, planifier l’intervention et répondre à toutes vos questions.

Où trouver
vos pièces d’origine ?

Toutes les pièces GINETT (compresseur, diffuseurs, préfiltres) sont gérées exclusivement par notre service SAV pour garantir la compatibilité et préserver la garantie :

  1. Commande directe – téléphone ou e-mail : nous identifions la référence exacte via le numéro de série.
  2. Expédition rapide
  3. Guide de montage; intervention possible d’un technicien agréé si vous préférez une pose professionnelle.

En choisissant les pièces certifiées Bionest, vous sécurisez les performances épuratoires de votre micro-station et restez pleinement conforme aux exigences réglementaires.

vlcsnap 2025 05 14 10h22m07s421 2 min 1280x720 min
Contactez-nous